Accompagnement dans le parcours initiatique et spirituel des flammes jumelles

Un chemin de retour à soi ...

Le parcours de flammes jumelles (ou âmes jumelles ou âmes primordiales ou encore jumeau cosmique …), est avant tout un parcours thérapeutique … de retour à soi … de connexion avec son âme … et peut être … un chemin semé d'embûches, long et douloureux, souffrant et isolant …

Si vous le voulez ainsi !

Oui ! Vous pouvez le vivre différemment ! Mais peut être avec de l'aide … pour dénouer et avancer. 

Il est important, alors que tout semble désespéré … de se reconnecter à autre chose de plus grand, de plus beau, de plus lumineux … Hors du mental et de l'égo.

Oui ce parcours de couple que vous voulez est bien loin d'un parcours amoureux des contes de fées … !!  Enfin si ça l'est … Même si ce n'est pas exactement à quoi vous aspirez. Mais ça c'est une autre histoire ! Et c'est justement de cette histoire la qu'il faut se détacher, prendre du recul, lâcher-prise !

 

 Si vous souffrez, que vous pleurez, que vous ne savez plus où vous en êtes, que vous ne croyez plus en cette histoire tellement elle vous dépasse et vous parait insurmontable et irréelle… 

 Si vous êtes plein de doutes et de peurs, ... plein de souffrances physiques, morales et émotionnelles, … 

 Si vous vous sentez bloqué dans votre compréhension et dans votre cheminement .... 

 Il est sans doute temps d'aller chercher de l'aide  … !

 

Je vous propose de vous guider dans ce parcours tumultueux et unique pour vous aider à vous situer, à vous centrer, à vous aligner (tête - cœur/âme - corps), à dépasser les peurs et les croyances, à dompter votre égo (qui veut !), à travailler sur vos blessures d'âme, et accueillir l'amour de vous-même !  

 

Car vous imaginez que cette rencontre a comme but ultime et obligatoire la relation de couple incarnée, alors que ce n'est pas la finalité réelle de cette rencontre, qui est de trouver la complétude, la paix intérieure et l'amour de soi, se laisser guider par son âme, avec ou sans la relation de couple incarnée. 

Alors se détacher de ce que l'on veut et espère pour aller vers soi et se rencontrer, s'aimer, est le chemin le plus sûr … Et celui qui vous conduira vers l'épanouissement, l'harmonie, la réalisation de votre être, la complétude intérieure et l'accomplissement du grand plan divin. 

 

Peut être aussi que cette rencontre est pour vous le chemin pour apprendre, expérimenter, intégrer l'initiation du renoncement ? 

 

La clé, pour vous, est en vous, il est inutile de vouloir que l'autre fasse ceci ou cela... ce qu'il à faire, il le fait c'est sûr ! Mais peut être pas comme VOUS vous voulez !!

Ah cet égo et ce mental !  

 

Et vous perdez du temps à "vouloir", à "penser", à "croire", …  vous perdez votre temps et votre énergie, et surtout vous vous éloignez du but … Vous vous perdez ...

 

Personne ne guérira à votre place ce que vous avez à guérir … Personne n'a ce pouvoir.

Vous devez le décider.

Le chemin de guérison et d'accomplissement est uniquement en vous même. 

Libre à vous de faire ce chemin …

Je suis un guide pour vous, une lumière, dans l'ouverture de mon cœur et dans l'Amour inconditionnel.

Je vous accompagne sur ce chemin, avec qui Je SUIS et Ce Que Je Suis.

Je suis moi même sur ce chemin et en chemin, et apprend encore tous les jours, pour mieux vous aider et vous transmettre.

 

Il y a beaucoup d'écrits, de vidéos, de forums, sur ce sujet.

Je n'adhère pas forcément à toutes les théories qui sont développées , il me semble que beaucoup relèvent du besoin de tout comprendre, analyser, évaluer … et tant que nous sommes attachés à ces théories, nous sommes encore en début de parcours … avec un égo - mental encore trop présent et manipulant.

Ces théories, peuvent être nécessaires en début de parcours pour mettre des mots sur ces ressentis et expériences extraordinaires, mais vous ralentissent et vous coupent de votre réalisation à un certain moment d'avancée, et d'expansion de votre être.

  

 Je vous propose cet accompagnement sur plusieurs axes complémentaires, que vous mixez à votre guise,  si vous être prêt à aller dans votre responsabilité et votre maitrise, prêt à reprendre les rennes de votre vie :

Accompagnement en psychocoaching

Nous faisons le bilan objectivement de la situation, nous identifions vos problématiques et blocages, 

Nous réalisons un travail introspectif et de libération de vos croyances limitantes, des blessures de votre âme (rejet, abandon, trahison, humiliation...), 

Nous déblayons et nettoyons les traumatismes et expériences douloureuses de cette vie, reliées à ces blessures. 

Car ce qui remonte à la conscience, est déjà un grand pas vers la rencontre avec soi-même.

Plusieurs séances sont nécessaires pour effectuer un vrai travail de fond.

La première séance étant consacrée le plus souvent à l'anamnèse et à la clarification de l'objectif.

 

Accompagnement énergétique

Un soin énergétique pour vous aider dans l'intégration de ces initiations dans vos différents corps, ce soin utilise l'énergie des maitres de  shamballa, la flamme violette, les rayons divins, nos présences Je Suis, nos guides et anges, des êtres et créatures de lumière et toute énergie qui se présentera pour vous dans cet instant, pour harmoniser et réparer vos différents corps énergétiques. 

Je suis régulièrement accompagnée dans mes soins par les archanges Mickael et Raphaël, Lady Nada, El Morya, Merlin, Isis et mère Marie. 

  

Mage de lumière, je peux aussi procéder à des dégagements de magie ou d'emprise sur vous et sur la relation avec votre jumeau / jumelle.  

Me le préciser c'est un soin complémentaire.

 

Hypnose spirituelle

Grâce à l'hypnose de lumière, l'hypnose spirituelle, vous êtes acteur de vos déblocages, nous recherchons dans vos vies antérieures les origines karmiques des souffrances et blocages, les vies antérieures déjà vécues avec votre jumeau / jumelle (souvent des vies dramatiques et souffrantes), nous pouvons également retrouver des karmas et blocages transgénérationnels.

 

Plus d'infos ici

 

Protocole de désimplantation

Nous sommes tous et toutes implantés, parfois même avant notre naissance, sauf si nous avons déjà eu des soins de "nettoyage".

Les implants sont du matériel énergétique déposé dans vos corps éthériques voir physique et qui sont des entraves à votre expansion, vous bloquent sur votre chemin de vie.

Il peut être nécessaire d'être accompagné pour effectuer ce travail.

 

En savoir plus

 

Soin de libération avec le pendule hébreu

Dégagement énergétique et spirituel

Les flammes jumelles sont plus sensibles émotionnellement, plus sensibles aux attaques psychiques et à celles de l'invisible, un soin particulier et complet de nettoyage et de dégagement de tout vos corps énergétiques peut alors être effectué si vous ressentez ces effets.

J'utilise à cet effet un protocole puissant avec les lettres hébraïques.

Vous pouvez aussi avec ces séances libérer des charges karmiques, des pactes, des vœux issus de vies antérieures.

Protocole en 3 séances.

 

Voici le lien pour y accéder : Libération et dégagement énergétique et spirituel

 

Coaching spirituel et messages des cartes oracles

Grâce aux tirages de tarots et oracles,  vous pouvez avoir des clés de compréhension supplémentaires et une guidance des tendances générales des énergies en cours et à venir.

 

Plus de détails ici

 


Pour prendre rendez-vous :

Ces séances peuvent être réalisées :

- en présence physique au cabinet à Montaigu, ou à la Boissière de Montaigu (selon jours et horaires) en Vendée 85

- en télé - présence par téléphone, Skype, ...

- ou à distance pour les soins énergétiques et les soins de dégagement, 

 

Le tarif unique est de 65 € et les séances durent 50 mn à 1 h.

Tarif dégressif pour le soin de dégagement qui se fait en 3 séances, voir les tarifs sur la page en lien.

 

N'attendez plus pour être accompagné dans le lâcher-prise, appelez moi pour prendre rendez-vous, au 06 71 30 05 51 ou par mail : delaterreauxetoiles@gmail.com

Pour le règlement de la séance :

Accompagnement des flammes jumelles à distance ou en télé-présence

Me préciser le type de séance désirée.

Vous pouvez prendre rdv par agenda en ligne "à distance" ou me contacter.

65,00 €


Message de Lady Portia

Nous avons tous éprouvé par moments le désir très, très ardent d’être aimés, d’être reconnus et acceptés

pour ce que nous sommes tout au fond de nous.

Cet intense désir n’a pas seulement été un catalyseur physique nous incitant à trouver des compagnons d’âmes, assurant ainsi notre survie en tant qu’espèce humaine par la procréation.

Mais d’un point de vue plus cosmique, il s’agit de la mémoire subconsciente, profondément ancrée dans nos âmes, d’avoir été déchirés en morceaux, d’avoir été séparés de notre « moitié de Flamme Jumelle ».

Ceci afin que nous puissions vivre le voyage de la séparation par l’incarnation sur le plan de la dualité,

de la polarité.

Ce fervent désir d’amour ne concerne pas forcément uniquement la recherche d’une relation ou d’un partenaire romantique; il s’agit de la guérison et de la réunion de toutes les parties fragmentées du

« Soi », fragmentation qui s’est produite au cours des vies, dans toutes les dimensions, toutes les expériences vécues dans le retour à notre état « d’unicité ».

Sur le plan humain, ce désir ardent est le catalyseur pour procréer; sur le plan spirituel, c’est le catalyseur pour se retrouver.

 

Les Flammes Jumelles sont la déchirure extérieure, puis la réintégration ou la réunion de ce qui fut entier.

C’est l’immense pourvoir de la Création.

C’est le pouvoir de la fusion atomique et de la destruction atomique dans l’univers.

Nous portons tous en nous ce pouvoir et ce potentiel.

 

Quand ils se réverbèrent vers nous par l’entremise des autres, les aspects Âmes sœurs et Flammes Jumelles se révèlent à nous pour nous accompagner vers la maîtrise.

 

Les aspects les plus intenses de Flammes Jumelles que nous puissions rencontrer ont le pouvoir de déclencher en nous une fusion atomique ou une destruction atomique (fission).

 

Le voyage concerne l’amour de soi, les Flammes Jumelles réfléchissent parfaitement là où nous en sommes de notre voyage.

S’il nous reste encore à guérir notre soi fragmenté, et que nous sommes empêtrés dans nos égo et

nos jugements, faire face à un aspect de Flammes Jumelles correspondrait très probablement à grossir mille fois nos blessures non cicatrisées.

Dans cet état, les aspects Flammes Jumelles expérimentent bien souvent en se réunissant une telle

instabilité qu’il n’est pas rare qu’elles se tuent l’une et l’autre, pensant que c’est la seule façon pour elles d’échapper à l’intensité de ce miroir.

 

C’est une destruction atomique.

 

C’est en partie la raison pour laquelle les paires de Flammes Jumelles s’incarnent physiquement rarement ensemble en même temps.

D’un autre côté, quand le soi fragmenté a été guéri, qu’il est redevenu « Entier » en chaque personne, quand elles (en tant qu’aspects de Flammes Jumelles) se réunissent, leur union a le pouvoir d’une fusion atomique touchant profondément toute forme de vie au-delà de leur union personnelle.

Au cours de l’union de Flammes Jumelles, dans l’étape culminante de ce niveau de relation consciente,

les Âmes jumelles transmutées et éveillées se préparent maintenant à l’union interdimensionnelle et cosmique.

 

Fusionner de cette façon ne peut être à la portée d’une conscience ordinaire.

Très peu d’être choisissent d’entreprendre ces initiations très intenses.

Cependant, il y a un nombre croissant de couples sur ce chemin exigeant et noble.

 

Extrait du livre « L’UNION DE FLAMMES JUMELLES »

de Claire Heartsong et Catherine Ann Clemett.