Soin énergétique de l'habitat

Rééquilibrage énergétique  et nettoyage de Lieux

Un lieu de vie ou de travail emmagasine toutes les énergies, positives et négatives, de ses occupants

> c’est l’empreinte énergétique.

 

Chacune de nos émotions est une énergie qui est libérée et qui ensuite imprègne les murs, les espaces et laisse une marque énergétique, éthérique.

Toute cette énergie qui subsiste dans ces lieux apporte au lieu un taux vibratoire plus ou moins élevé.

Par exemple, un lieu de prières et de dévotion comme une chapelle, une église ou autre lieu religieux, n'a pas la même énergie qu'un cimetière ou un centre commercial.

 

Avez-vous fait cette expérience de rentrer dans une maison ou une pièce et de vous sentir immédiatement mal à l’aise, où vous sentez l’énergie lourde, pesante, comme s'il faisait froid ... et inversement des lieux où vous vous sentez bien, en paix, heureux ?

 

Le soin de rééquilibrage énergétique permet de supprimer ces dépôts d’énergie laissés par les anciens occupants ou par les différentes épreuves de la vie et ainsi d’ancrer une nouvelle énergie propice à votre bien-être, celui de votre famille ou de vos collaborateurs avec une élévation du taux vibratoire du lieu.

 

Un rééquilibrage et nettoyage énergétique concerne l’ensemble des charges psychiques et physiques présentes dans un lieu.

1. La charge psychique et émotionnelle

C’est la charge émotionnelle consciente ou inconsciente de l’espace, imprégnée dans les murs et l'environnement. 

Je le détecte sur plans et photos, et nettoie ces mémoires lourdes.

Libéré de son passé, l’espace pourra construire son avenir.

Je relève le taux vibratoire du lieu de manière à ce que celui-ci soit adapté à votre taux vibratoire. Pour que le lieu soit régénérant, ou au moins neutre, plutôt que fatigant, épuisant car ce lieu abaisse votre vibration et énergie vitale.

2- La charge des entités présentes

Parfois les précédents occupants, décédés, n'ont pas vraiment quittés les lieux, et s'indignent que vous soyez chez eux ! Ils vous le font savoir de différentes manières, des bruits ou craquements, des objets qui tombent ou changent de place, des portes qui se ferment toutes seules, des courants d'air, des ombres mouvantes, etc ...

Ces âmes errantes ne sont pas forcément mauvaises ou dangereuses mais sont embêtantes au quotidien ... Peuvent apporter angoisse, anxiété, troubles du sommeil, différents maux.

Je les détecte et les ferai "passer" avec l'aide de mes guides et du gardien des lieux*.

 

Parfois c'est l'histoire du lieu qui est encore présente : guerres, cimetières, cruauté, etc ...

C'est alors des entités du bas astral et des âmes complètement perdues qui "hantent" les lieux et abaissent le taux vibratoire, ainsi qu'occasionnant de multiples maux physiques et psychologiques.

Ils accepteront de partir quand ils se sentiront compris, entendu ! Il est alors effectué des soins de libération, de pardon. Il peut être demandé un rituel pour les aider à passer en paix de l'autre côté.

 

          *Le gardien des lieux est très actif dans ce processus de dégagement car il est parfois "complice" des désagréments. On ne peut faire partir ce gardien, il est lié au lieu, il convient de lui faire sa place dans le lieu. Il a parfois des demandes et requêtes, que je vous transmettrai.

 

(Par exemple, dans mon précédent logement, le maitre des lieux ne supportait pas mes chats et faisait tout pour les terroriser et les faire fuir … Les chats sont très réceptifs, ils étaient devenus insupportables. Je savais qu'ils "voyaient" quelque chose car parfois, ils regardaient fixement un coin de la pièce, ou le poil se hérissait, ils feulaient sans raisons, ils suivaient du regard quelque chose. J'ai alors demandé à communiquer avec le maitre des lieux, et j'ai compris que ce qu'il n'aimait pas chez les chats c'était leur odeur de pipi dans la litière ! Nous avons donc négocié qu'ils puissent rester si la litière ne sentait jamais ... Il suffisait de bien la nettoyer tous les jours. C'était en fait simple, et tout le monde a gagné en tranquillité !)

 

3- La charge des perturbations électromagnétiques, telluriques et physiques

C'est un soin basé sur la géobiologie et le Feng Shui que je peux vous proposer au-travers d'une étude approfondie de la structure de la maison, de la décoration, des matériaux utilisés.

 

Type d'interventions :

1- Nettoyage et soin énergétique :

Rompre les liens psychologiques du lieu pour permettre à chacun de prendre un nouveau chemin. Un nouveau souffle vital dans cette maison

Enlever les énergies négatives imprégnées dans les murs, les meubles et ou les objets pour faciliter le dynamisme et la vitalité.

Harmoniser l’espace de vie en supprimant l’impact néfaste du passé du lieu et des habitants.

Détecter et traiter les systèmes énergétiques présents dans le lieu pour optimiser le soutien de l’habitat dans votre vie.

 

Je travaille en connexion avec mes guides et le lieu à nettoyer, avec mon pendule, diverses incantations et techniques. 

 

Tarif : 122 €

Travail sur photos et plans, à distance.

 

Commander ce soin de lieu :

Nettoyage et soin énergétique de l'habitat

Des frais de transaction lié au surcout Paypal vous sont facturés sous forme de frais de port. Ils ne sont pas facturés pour les règlements par chèque ou virement bancaire. Merci de votre compréhension.

122,00 €

  • disponible
  • 1h à 3 jours de délai

2- Equilibrage énergétique

Etude Feng Shui de l'habitat.

Proposition de corrections diverses.

 

Sur devis.

 

Quand faire ce nettoyage énergétique ?

Nettoyage     annuel

Souvent au moment du printemps, suite à l’hiver où le confinement, les virus, le manque de soleil ont bien affaiblis l’énergie de votre habitat et par voie de conséquence la vôtre.

La montée de l’énergie printanière est propice pour renouveler l’énergie et impulser un nouvel élan pour la suite de l’année.

 

L’énergie du printemps est très favorable pour ancrer et soutenir les intentions de vie, les projets, les résolutions.

Toutes les personnes du foyer profiteront de cette énergie vivifiante. 

 

Vos batteries sont rechargées !

Nettoyage occasionnel

Lors d’un déménagement et d’un emménagement, il permet de supprimer l’empreinte négative des anciens occupants et d’ancrer le lieu dans une perspective d’avenir, de développement.

 

Après une période difficile, une épreuve professionnelle, amoureuse, familiale, le lieu est chargé des mémoires de son histoire.

 

Le nettoyage va permettre de dissoudre les énergies passées pour laisser la place aux projets futurs.

 

Lorsque l’on sent des blocages dans sa vie, dans son activité ou que le moral n’est pas au plus haut.

Nettoyage spécifique

Il s’effectue sur une pièce en particulier pour assainir une chambre après une période de maladie, pour dynamiser un bureau.

 

Il s'effectue si on ressent des choses étranges.

 

Le nettoyage énergétique permettra aux énergies lourdes et pesantes de se dissiper, aux entités de partir.