Qu'est ce qui est recherché et nettoyé pendant ce soin énergétique de libération et de dégagement avec le pendule hébreu ?

Je vais rechercher, et ensuite traiter si besoin, dans vos différents corps énergétiques, dans vos corps subtils, dans les 7 couches de votre aura, et dans vos chakras , les 7 troubles et pollutions énergétiques suivants :

1- Miasmes

Le miasme est une condition héréditaire, qui prédispose à une multitude de maladies ; lesquelles sont activées avec des stimulus de même densité d’énergie basse telle que les diverses émotions et pensées négatives (peur, colère, culpabilité, frustration, angoisse...).

Ce sont des perturbations énergétiques d’ordre émotionnel qui sont la source d’une grande partie de nos pathologies chroniques.

 

C'est la prédisposition génétique que chaque personne pourrait avoir tendance à développer certaines pathologies et symptômes.

 

2- Ondes de fréquence négative

Cette onde de fréquence négative, qui représente un changement de polarité est souvent présente dans les maladies graves comme le cancer ou les maladies qui affectent le système immunologique et qui sont en phases dégénératives. 

 

3- Mauvais œil

Ce soin détecte et élimine le mauvais œil et n’importe quel autre type de mauvais

sort.

Ce fluide violent et haineux a pour but de rabaisser la victime en la condamnant à la malchance, et souvent de manière inconsciente.

En général, le mauvais œil est jeté sur quelqu’un ou quelque chose. Cela inclut un individu, un animal, les plantes, ainsi que des objets inanimés.

Le cerveau émet une fréquence d’onde vibratoire qu’une personne peut émettre et l’autre recevoir. Ce qui crée alors un cordon et un lien énergétique entre la personne qui émet et celui qui reçoit.

 

Il y a deux catégories de mauvais œil :

 

- Le mauvais œil d’admiration : il s’agit de la personne qui admire excessivement la beauté d’une autre, une de ses qualités, etc. Cette personne admirée peut alors être atteinte du mauvais œil et sans même le savoir.

 

- Le mauvais œil de jalousie : selon les croyances traditionnelles de certains peuples, la jalousie pourrait entrainer différents préjudices à autrui par la simple action d’un regard. Une personne jalouse peut par sa rancœur, sa haine, son mépris, animer des pensées négatives envers la personne enviée et lui jeter le sort du mauvais oeil.

Ce type de mauvais œil peut être jeté sur quelqu’un de différentes manières :

par la pensée, par des ondes négatives, ou bien par l’usage de la magie noire.

 

Parmi les symptômes du mauvais œil, on retrouve :

- Déprime, mélancolie ;

- Perte d’appétit ;

- Maux de tête fréquents ;

- Difficulté à rester concentré ;

- Fatigue générale, manque d’énergie ;

- Somnolence la journée et difficulté à dormir la nuit ;

- Une dégradation de la santé physique ou mentale ;

- Accidents fréquents (accidents de la route, chute, blessure pendant une activité sportive…) ;

- Un manque de succès et l’incapacité à mener vos projets à bien dans tous les domaines de votre vie ;

- Plusieurs échecs qui se succèdent…

 

4- Magie

On peut détecter et traiter 3 types de magie :

- les rituels de magie noire. 

C'est une magie destinée à répandre le mal, à porter atteinte au corps et à

l’esprit de la victime ou de ses proches, à ses biens, à son pouvoir personnel

et social...

Il existe de nombreux sorts, envoûtements, sortilèges, sorcellerie, maléfices. 

Ces rituels ont pu être effectué de différentes manières, par exemple sur un support représentant la personne à atteindre et tout ce que le support

subira aura le même effet sur la victime ciblée (poupée vaudou, statuette, photos ...). Ou en ayant recours à des objets au pouvoir occulte (grimoires maléfiques, bougies pernicieuses, amulettes d’Asphyxie...).

Mais il ne faut pas limiter les phénomènes de magie seulement aux rituels ou à la

sorcellerie, car à partir du moment où une personne nourrit très fortement et

durablement contre une autre personne des formes-pensées négatives,

à terme, cela va créer une entité qui va œuvrer contre cette dernière comme le

ferait une entité issue d’un vrai rituel.

De la même manière, toutes les manœuvres mentales qui ont pour but d’influencer peuvent être considéré comme un rituel.

 

- La magie qui provient de nos Vies Antérieures

C'est le même type de magie réalisé dans des vies antérieures, à travers des travaux occultes, actes réalisés et paroles prononcées dans des vies passées, des liens karmiques, des pactes.

Ces pactes et travaux occultes sont considérés comme des actes magiques servant à manipuler l’élan véritable d’une Âme.

Chaque acte magique est lié et attaché à des puissances invisibles qui se chargent de concrétiser cette demande sur le terrain. Selon la manière dont le pratiquant à l’époque aurait monté le rituel ou le pacte, cet acte peut avoir été réalisé pour persister dans le temps, sans limites. 

Des contrats karmiques pourraient avoir perduré à travers nos diverses incarnations, et peuvent s’avérer toujours actifs autour de notre âme, et avoir une influence directe ou indirecte sur notre évolution, dans notre vie actuelle et sur nos prochaines existences.

Certaines de ces mémoires et événements créent des liens karmiques (associations négatives datant des vies passées) avec des entités, comme un engagement fait, avec un mutuel échange à la clé, selon des conditions plus ou moins préétablies. Attention, un pacte ne s’effectue pas forcément qu’avec des

entités dites « négatives », ces engagements peuvent aussi être pris avec des sphères dites « positives » et qui malgré tout leur amour/lumière/paix attendront que l’échange aille dans les deux sens.

 

3- Transmission transgénérationnelle :

Malédictions familiales, pactes ou rituels transgénérationnels conclus dans

d’autres vies antérieures par nos aïeuls.

Pour atténuer, voire éviter des conséquences karmiques ou transgénérationnelles ultérieures, l’homme peut d’ores et déjà s’ouvrir à des valeurs spirituelles, adopter un comportement juste et honnête, respecter les lois édictées et cultiver le

pardon.

 

Chacun de nous est directement responsable de son karma et a toute la liberté de l’améliorer,  l’adoucir, et ce dès à présent.

Il est donc toujours possible de quitter un cycle karmique, en se déchargeant

de tout lien qui pourrait nous relier à cette entité, égrégore ou énergie négative, provenant d’un pacte ou d’un rituel de magie de vie antérieure, dirigé contre nous ou par nous (ou nos ancêtres) contre autrui.

 

Ces phénomènes de magie, quelle que soit la force maléfique qui agit, se caractérisent par un affaiblissement physique et psychique anormal qui survient sans explications.

Les victimes sont en permanence fatiguées et donnent l’impression de s’enfoncer

dans une vie sans plaisirs et sans intérêt.

Les personnes envoûtées sont souvent victimes de problèmes de santé persistants. Leur corps se fragilise et elles deviennent, la plupart du temps, affaiblies.

Les effets se feront plus ou moins néfastes, voire funestes (malchance, sort de mort), d’où l’importance d’agir directement sur la source de cette influence afin

d’arrêter ce processus.

 

5- Larves astrales

Les larves astrales sont des vampires énergétiques qui se collent à l’aura et qui absorbent l’énergie vitale de leurs victimes.

Elles se fixent  sur les chakras, mais aussi à l’arrière de la nuque.

Ces parasites sont des entités formées de matières astrales et/ou mentales.

Ces vampires énergétiques aussi appelés « sangsues » sont en général créés involontairement par nos propres émotions et pensées négatives, elles iront les entretenir, jusqu’à nous épuiser énergiquement.

Ces larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs que nous ne parvenons pas à accepter, mais aussi de nos désillusions.

 

Une larve peut être créée par la répétition constante d’une pensée intense, nourrie par un comportement particulièrement néfaste, par une mauvaise habitude ou par d’autres défauts.

Les larves vont simplement alimenter ces idées négatives.

Le but de ces parasites est de se nourrir de nos énergies, ce qui peut rapidement nous épuiser et faire en sorte que nos idées négatives soient alimentées.

Elles ne provoqueront pas les idées négatives, mais elles les entretiendront.

 

Les larves peuvent aussi provenir d'un résidu de corps astral d'une personne décédée.

 

6- Ames errantes

On peut aussi détecter et libérer :

 

- les âmes désincarnées "dérangeantes" qui sont des "âmes errantes" et qui puisent l’énergie de la personne.

 

Elles peuvent s’accumuler au fil du temps.

Une âme errante n’est pas nécessairement néfaste. Toutes les personnes qui meurent ne sont pas des entités ou âmes errantes. Une âme en paix sera plus inclinée à quitter son corps physique et sa transition vers d’autres plans en sera facilitée. Par contre, si l’âme est confuse, perturbée et parfois même inconsciente de son décès, cette âme peut rester sur terre et s’accrocher à des personnes ou à des lieux.

Les âmes qui errent sur le plan terrestre le sont pour diverses raisons : 

- Attachement aux biens matériels, à une maison, ou à tout autre lieu.

- À cause de très fortes émotions de colère, de culpabilité, de tristesse… 

- Attachement sur un ou plusieurs membres de la famille du défunt (le désir

d’aider ses proches, n’ayant pas pu leur dire ce qu’il avait à dire, pour se faire pardonner…).

- N’ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie,

- Absence de croyance d’une vie après la mort, 

- Croyance erronée en une punition divine pour ses « péchés » via l’enfer,

- Le désir de vengeance…

Que ce soit par attachement à la matière, par regret, par culpabilité ou par choix conscient de rester près des gens ou des lieux qu’elles ont aimés, étant privées de leurs propres corps, ces âmes errantes n’ont pas d’autre choix que de pomper les

énergies d’autres personnes incarnées et de continuer à hanter les lieux

qu’elles fréquentaient durant leur vie.

 

- Les âmes désincarnées "dangereuses" qui sont les "âmes du bas-astral"  (entité

négative), dont les impacts sur la santé physique et (ou) psychique peuvent être importants.

 

Le bas astral correspond à l’endroit du plan astral où se situent les vibrations les plus basses.

Nous sommes normalement protégées naturellement contre les intrusions d’entités dans les diverses couches de l’aura. Cependant, un grand choc émotionnel ou physique, une intervention chirurgicale amenuisent ces protections, ouvrent des brèches dans l’aura et permettent alors aux âmes de s’accrocher. Être dans de basses énergies comme les conflits, la violence, la colère, l’alcoolisme, la drogue et la dépression sont des états qui ouvrent les portes aux entités. 

Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies de basses fréquences. Selon leur type, ces entités seront plus ou moins dangereuses pour leur « hôte ». Si elles ne veulent pas nécessairement faire du mal, par leur simple présence elles puisent l’énergie de la personne sur laquelle elles se trouvent.

Mal de vivre, dépression, fatigue, aptitude à se mettre fréquemment en colère peuvent être provoqués par leur parasitage et c’est en même temps ce qui les nourrit. Cela peut avoir des impacts conséquents sur la santé physique et psychique chez certaines personnes.

 

7- les implants astraux

Un implant est un appareil de contrôle mental installé dans le corps physique ou éthérique d’une personne qui permet de déclencher des émotions, des paroles ou des actions.

 

Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à nos progrès vers la pleine puissance individuelle.

Il s’agit de mécanismes de contrôle externes, des forces obscures, qui nous maintiennent dans une réalité de dualité. Ils bloquent le passage en plaçant des œillères et en créant des réalités factices dans notre conscience, limitant ainsi l'accès à notre Conscience Supérieure.

Ces implants sont conçus pour abaisser nos vibrations.

Ils sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres et sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité.

Ils vont impacter le fonctionnement naturel de notre corps, de notre esprit et de notre vie en apportant tout type de perturbations. Cela peut interférer fortement avec notre vie quotidienne et notre évolution spirituelle.

Ces barrières vibratoires peuvent être la cause de multiples maux, dont de la déprime, de l’insomnie, la perte d’appétit, l’agitation, des migraines, des troubles de l’humeur, la perte d’énergie d’ordre physique, mentale, émotionnelle et spirituelle…

 

L’élimination de ces dispositifs de limitation spirituelle va amener un nouveau niveau de clarté dans votre vie.

Cela représente une libération en masse et simultanée de plusieurs karmas.

 

Voici une liste brève des symptômes typiques de la présence d’implants :

- Peur d’avancer et incertitude du but de notre vie

- Être incapable d’abandonner une dépendance ou mauvaise habitude

- Pensées et sentiments encombrés et négatifs

- Se sentir inutile, impuissant et sans motivation

- Ressentir de la confusion, se sentir perdu, retenu

- Sentiment de se saboter soi-même chaque fois que l'on pourrait faire un changement positif

- Ressentir de ne pas être soi-même

- Problèmes à atteindre des niveaux plus élevés d’existence, lors des voyages astraux

- Des problèmes à se connecter à sa Conscience Supérieure, à son âme…

 

L’expérience d’élimination d’implant est une étape importante du retour à notre vrai pouvoir personnel.